Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
20 décembre 2005

Bon je sais, pas de mise à jour!!!

Ben koa? Y'en a ki bossent! Plus que quelques jours avant de prendre l'avion samei soir en plein milieu du reveillon de Noel.. en voila un bo cadeau!!! Je passerai mon 25 (en fait la moitié du 25 car je me pose le 26 en raison de la ligne de changement de date!) dans l'avion a me goiffrer et me bourrer aux frais de la princesse!

En attendnat je bosse comme un malade et vu que je n'ai pas trop l'habitude, j'ai plus top le temps de mettre a jour mon blog. De plus on attaque la troisième semaine sans vent, qui lui est prévu... le jour de mon départ!!! le jour de Noel! Un bo cadeau pour ceux qui restent!

papier_cadeau

Alors attendez sagement le 26 ou le 27 pour mes premières impressions de l'australie! En attendant joyeux noel! Faites bien la fêtes, mangez plein d'huitres et de foi gras en pensant à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité