Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
27 décembre 2005

Des que le vent soufflera je m envolera....

alors la on va rigoler entre le clavier qwerty et l absence d appostrophes et d accents.... je vais faire court.

Arrive il y a deux jours, prise de contact evec les australiens qui sont tres gentils mais un peu bourrux. le sport national apres 20 h est de se murger assez rapidement la gueule. les bars ferment a 23 h 30 grand max. les gens se levent tres tard, vers 9 h ce aui est assez deconcertantpour moi. ne me faites pas dire que je suis un leve tot mais avec les 4 heures de decallage, je me leve donc vers 6 h ....

Pas de vent donc on s occupe en bon touriste, on depense des sous...

aujourd hui visite de sydney, le vent etant prevu a 8 noeuds max. demain on charge les camion et depart apres demain.. je vais aller m acheter une canne a peche car il faudra bien s occuper en l absence de vent. le surf est moyen. tous disent que l eau est trop chaude, et que c est pour cela que le vent st absent.... c koa froid pour eux???? putain, j ai l impression de me baigner dans un frigo.....

j ai eu mon matos et ai teste sur la plage dans 10 knts.... pour l instant ca va, les ailes ne sont pas en papier....

c tout pour aujourd hui.. pas envie de vous donner de koa vous fouttre de ma gueule....

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
U
salut p'tite bite,<br /> alors pas de vent !Ici on s'amuse un peu, j'ai eut l'occasion d'essayer ma nouvelle aile, oui j'ai craqué car mes 3 naish sont puta! alors fait chiez le collage des valves chez naish, tu vas gueulez mais je suis content de ma nouvelle aile, et puis tu avez qu'a dire au revoir, merde alors! mal poli!à toi de deviner la marque!<br /> Bonne année quand même et pas trop de vent pour 2006, comme ça tu bossera un peu!
J
ben nous c relou trop de vent limite a la ru avec ma 12 mais je gère, ne regarde pas windguru tu va avoir mal . Je te connais tu vas dire " c'est nord sous grain le vent est merdique". Sinon je rentre le double bacloop donc trop croc et bacloop transi des deux coter alaise. Bon ben bonne annee a toi et bonne bourre. et top les ailes?
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité