Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
13 décembre 2005

Plus que 12 jours...

C'est fou comme le temps passe lentement quand on a une date importante. C'est fou comme le temps passe doucement quand il n'y a pas de vent. C'est fou ce que c'est chiant de rester renfermé quand il pleut. Bref, vivement le 25 que je change d'air!!! Car ces temps ci l'air de moorea est plutot mouillé.

au

le vent c'est les grains la nuit. y'a rien la journée!!!

Alors on travaille, on prepare le trip (tu sais mettre les autocollants sur les boards c'est hyper important!!!). Tout est bon pour s'occuper l'esprit. Il faudrait que je me mette au sport pendant ces deux dernières semaines mais ça va être dûr vu ma motivation. Il va quand même falloir se preparfer physiquement si je veux botter le cul aux autres riders!!!!

Sinon riend etrés nouveau sur l'île de Moorea, et c'est bien poiur ça que je part un peu!! La vie est toujours aussi cool, y'a le lagon de l'autre coté de la route....

moorea_zoom

Si un jour vous passez dans le coin, n'hesitez pas a faire un petit coucou, si y'a une bière au frigo, elle est pour vous! Si vous etes kiter, je vous donerai la carte des bons spots de l'île pour éviter les galères avec le corail, les coctiers... Si vous etes une fille, attendez le jour où ma vahine travaille!!! ;o)

En attendant ds news plus kitistiques et surtout de quoi devellopper sur le great downwinder en australie www.thegreatdownwinder.com, je vous invite a visiter la page de mon ami bertrand.. le pauvre y'a personne qui le lit! Alors faites une bonne action après le téléthon et les myopathes, faites un geste avec le blogatonton et les trisomique: www.bertie.canalblog.com !

Et pour attendre le vent, une des nombreuses images faites par juliano notre proff de salsa préféré qui se met à la photographie.. Il acompris où était le bouton pour prendre la photo, la prochaine fois je lui apprend a zoomer... AQlors juste pour la couleur de l'eau et du ciel pour attendre le bo temps!!!

p1010047 A tchao!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi cette position à la con sur la photo...
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité