Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
21 novembre 2005

Le site est en ligne!!!

Ca y est, le site officiel du great downwinder est en ligne à l'adresse  , www.thegreatdownwinder.com!!! Jettez un oeil sur la selection et vous y verez votre serviteur!!! ALors l'equipe a l'air sympa, diversifié en pays, niveaux... Quelques filles, bocoup de mec, manque plus que le vent et c'est parti!!!

En attendnat n'hesitez pas a reserver plein de billets d'avion chez mon sponsor www.airtahitinui.com histoire de ne pas leur faire regretter leur investissement!!!

logo_atn_quad1

Pas de jour depuis Vendredi mais une grosse houle de Nord Ouest. Un bon surf à Paopao ce matin, une gauche qui deroule sur un reef assez brutal. J'ai plongé à la fin de la vague mais ai vu trop tard le reef. resultat un bel oignon sur le coude mais bon,  ma gueule de playboy n'a rien.. ouf!!!!

nico_fait_son_chaud.m

Euh je vous rassure medemoiselles, ça c'était il y a deux ans après avoir reçu ma planche dans la gu.... Resultat nez et levre ouverts, doublement de volume... Je ne suis pas un animal, je suis un être humain (dixit Elephant man!!!).

Le vent est reprévu pour la fion de semaine mais avec la saison des pluies qui arrive, Moorea deviens trés agréable pour ceux qui sont passionnés par la végétation, les cascades.... mais pour le kite c'est pas le top!!! Alors on se repasse les vidéos et on attend...

dscn1777

La c'est Moe qui faisait son premier saut au dessus du ponton des Tipaniers en 2003... Il a commencé tard le petit. Pour ceux qui le connaissent pas c'est le petit qui fait le monglo dans un DVD stance ou on voit Tamatoa sauter le même ponton; Le même que l'on voit dans le dernier STANCE en train de draguouiller avec teani au MDV 2004 au lieu de rider... Dire que maintenant il est meileur que moi! Il a un n iveau halluciant de facilité (kiteloops, handle et même L3!!!) Il participe au KPWT en Calédonie et j'espere bien qu'il va leur mettre une tannée!!! On est avec toi man!!!! Mais là j'ai ma veangeance pour ton insolente progression!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour niko !<br /> pourrais tu me dire dans quel dvd stance on peut voir moe ?<br /> j'avais eu l'occasion de le croiser sur moorea !<br /> merci bonne continuation <br /> <br /> nana
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité