Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
15 novembre 2005

KITE AVENTURE

Bon vu que c'est la grande mode actuellement et qu'il faut savoir vivre avec son temps, le voila donc, le blog de nikomoorea... On va parler essentiellment de la chose la plus importante qu'il existe sur cette belle planette.. LE KITE!!!!

Car c'est bien connu, sans kite, il n'y a plus de vie sur les iles du pacifique. Car pour ceux qui tomberaient sur cette page par le plus grand hazard, j'habites Morea, dans le pacifique Sud, à quelques km de Tahiti...

carte_mooz dcp_0010

Et la vie ici est trés trés dure quand il n'y a pas de vent. Et là justement on arrive a la saison ou ce cher éole nous laisse tomber pour 2 à 3 mois. Et pour un fou du (cerf) volant comme moi, une seule solution, s'exiler sous des cieux ... des vents plus cléments.

Et justement, il y a qualques mois je découvre un petit concours pour un trip de folie en australie dénommé thegreatdownwinder organisé par la marque monkeykites. L'aventure consiste en une grande descente de Brisbane jusqu'à Sydney sur près de trois semaines du 29 Décembre au 15 Janvier. J'ai participu, j'ai attendu et ils m'ont pas répondu.. Alors j'ai pris ma plus belle frappe sur le clavier en anglais et je leur ai écris agrémenté de quelques photos selectionnés sur le volet (de vieilles photos horribles de 2 ans d'age!!!)

kite_

ET comble du ridicule.. euh du bonheur, je suis selectionné. Et l'aventure commence ici. Le cout d'instrciption est pas trop élevé mais le voyage me coute 132 000 FCP.... Hum! Hum!!! ET voila le début de l'aventure. Recherche de sponsors au niveau local. je vais chez air tahiti Nui, le ministère des sports...ETC....ETC... On en est là

Et le week end entrainement a donf!!! Vendredi dernier un bon 20 -25 noeuds a Temae, Idem le lendemain mais plus irrégulier ce qui fait que le donut est trés trés accrobatic et l'atérissage trés mlauvais pour la nuque (surtout quand tu oublie ta planche et que tu pose en no board to switch to the head!!!!

Donc cette semaine c'est boulot (il faut quand même!!!), recherche de sponsor encore et repos jusqu'au prochain coup de vent!!!

En attendant... nikomoorea@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c koi cette photo de tolard et tu pourrais sourir, de plus mets des photos de toi en saut.<br /> bon c une blague, pas pour la photo, mais pour les sauts tu va déchirer chez les kangourous. A+
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité