Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
17 janvier 2006

resultat des courses...

Un petit résultat des courses avant une période de reflexion (je sais certains diront que je suis un peu long a la détente...)

15 h d'avion avec la possibilité magnifique de s'allonger!!!!

3 semaines en australie, je suis rentré lundi soir au lieu de samedi, ayant volontairement raccourci mon séjour pour des raisons que j'expliquerai plus tard,

5 jours de kite dont 4 pendant le trip proprement dit (14 j), ce qui est trop peu certes, mais independant de notre volonté.

2500 km de vanh, euh de van(!!!) à une moyenne de 60 km/h soit 41 h passées entre 4 planches et 3 kiteurs... ou 3 h par jour en moyenne!!!

110 km linéaires de downwind ou 230 km au total en 3 sessions (50 + 25 +35) et 2 sessions sur eau plate de chez plate,

3 tubes de creme solaire, 1 de déodorant, 3 savons, 1 dentifrice, 2 lentilles et pour les sous j'attend mon relevé de compte...

Bref me voici donc au fenua, content de rveenir si eole me fais une petite fleur. Un peu cassé de partout apres avoir dormi a tour de role par terre, sur un matelas gonflable percé, sur un duvet, un vrai lit dans un hotel formule 1... Sans comté une transition double backloop to plage sur le dos et un trés beau downloop to cervicales qui n'oint rien arrangé...

Moorea, me voisi donc avec mes 2 kg en moins, mes douleur en plus, et la furieuse envie de kiter alors attention les dégats!!! Les critiques sur le trip ce sera pour plus tard!!!

PS:non je ne suis pas dans les resultats du great downwinder.. m'explication la prochaines fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton ancienne adresse ne passe plus, mes courriers reviennent... c'est normal ?<br /> L'hermite s'est retiré dans sa tour d'ivoire ?<br /> Donne des nouvelles de ton trip, bordel !
J
comment elle est trop bien Mon aile, elle dechire de chez dechire ;-)
T
Eh bien mon bon Niko...<br /> Ca s'est pas passé comme tu le révais, dirait-on !<br /> Prends un peu de repos, de recul, retrouve ta copine et tu retrouveras aussi le moral.<br /> Au final il te restera certainement des bons souvenirs de ton trip ?<br /> J'espère...<br /> <br /> En tous cas, une chose est sûre : on est bien à Moorea !<br /> T'as de la chance !<br /> <br /> PS : c'est la 3ème fois que j'envoie mon commentaire et qu'il me le refuse...<br /> Si jamais il apparaît 3 fois tu sauras pourquoi !!!
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité