Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITE ADVENTURE
6 janvier 2006

Enfin un ordinateur...

Bon je sais c pas trop cool de pas donner de news mais kan on passe son temps entre biere, kite, et bus pour trouver un endroit pour camper, pas trop le temps de trouver un cyber cafe.. Alors en premier lieu ya pas d accent ici alors je vais me debrouiller sans et en plus le clavier est qwerty donc bonjour les coquilles... resume des jour precednts...

Une premiere journee de downwind avec un longboard car le vent etais leger.. au compteur 40 km avec des vents a la limite du pet de moineau et une mer assez achee.. en plus des dauphins qui surgissent de nul part et des infos sur des sites de reproduction de requins blancs juste avant de decoller. un peu de steress donc... Mais une derniere partie avec une longue houle a surfer le pied!!!

Le deuxie,e jour un downwnd qvec un peu plus de vent avec un vent sideshore et une petite houle de 1 m 50... Un superbe entrainnement pour le wakestyle avec des australiens qui en sont friands.... Pas un superbe niveau dans le trip mais une ambiance bonne enfant! 45 km au compteur et une eau tres tres froide.... Faut que je trouve une combi.

Jour 3... Un vent qui se leve a 12 h apres une session de skimboard.. hyperraffaleux avec un decollage derrierre une digue ou il n y a que 15 noeuds>> dehors 30 !!! Des gros jumps mais pas tro de style, surf impossible avec la devente. pas de downwind.

Jour 4 Session freestyle dans la lagune. je me fais remarquer avec mes backto blind et kiteloop dehookes.. Je pose un doublefront to blind assez chaud mais je foire une downloop a cause d une rafale. resultat aujourd hui je suis coince du cou comme d hab... Pas de vent donc repos, de la plui, je me croierai a moorea avant de partir.. masi on s amuse bien. je suis le leader d un gang de jeunes ado avec qui je fais toutes les conneries possibles et imaginables.... Les photos a mon retour....

Gros bisous atous, je retourne decouvrir l australie...\

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut fréro,<br /> c'est pas évident de trouver un site qui parle des résultats de la compétition à laquelle tu participes... Donnes un peu + de nouvelles,... et de résultats. <br /> A +<br /> Pascal
J
bon ben c cool tu kiffe, le jour de l'an bien ou quoi? pour moi g stresse o debut et j'avais de trop grandes playliste mais sa c assez bien passer, i etaient tres souk donc sa a zouker mais house music pas le moins du monde, 2 titres et g compris que ctait loin d'etres leur kiffe, voila sa c fini a 5 h et des poussieres ia eu selon julie moins de monde que prevue mais elle etait contente. Voila voila le kite sa se passe, du vent pas forcement regulier mais la quand meme. Aujourdui super venère, un mechant vent j'arrive et bammmmmm deux boudins de crevés coooolll!!!! j'avais la rage!!! mais je suis rentrer a la maison et mon bb assu me montrer les bon coter de cette panne de kite ;-D. Voila g tenter de t tel mais tu etait sur repondeur bis a toi et kiffe bien.
KITE ADVENTURE
Publicité
Publicité